Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour par hasard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gangraine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

un petit bonjour par hasard Empty
MessageSujet: un petit bonjour par hasard   un petit bonjour par hasard Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15

bonjour tout le monde c etait juste pour passer un petit coucou du japon et pour vous dire que tout allait bien cheers (pour ceux que ca interesse lol), je vous conseil vivement de visiter ce tres beau pays ca en vaut la peine.....bon je dois en payer le prix deja un mois sans wow et il me reste encore un mois d attente Evil or Very Mad

j espere que tout va bien chez vous que votre avancer pve se passe bien et je vous souhaite plein de reussite
et le plus important protegez bien ma petite azza et on fait attention a elle!!!!!!, de toute facon avec un chef de guilde comme jb il ne devrait pas y avoir de probleme geek je lui fait entierement confiance et a vous aussi. attention gangraine sommeil au sepulcre mais n est jamais bien loin ,il se pourrait qu il manigance un coup d etat

allez a toute et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit bonjour par hasard Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour par hasard   un petit bonjour par hasard Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:05

Tant mieux si ton séjour se passe bien Gangraine, et en ce qui concerne Azza, pas d'inquiétude a avoir, on s'occupe bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lesm-and-ms
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : villeneuve d'ascq (nord 59)
Date d'inscription : 22/02/2007

un petit bonjour par hasard Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour par hasard   un petit bonjour par hasard Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

salut cher ami content pour toi que tout se passe bien nous te souhaitons un bon séjour de la pars de martial allias Jb, de ma femme et mon piti Tom
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit bonjour par hasard Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour par hasard   un petit bonjour par hasard Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

pareil profite bien ;)

et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour par hasard Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour par hasard   un petit bonjour par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Messages et posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser