Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aikos




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:01

Alors voila , je me suis dis qu un ptit coucou ferai plaisir a certains et moins a d'autres mais tant pis .J'espere que vous allez tous bien et grand bravo pour avoir clean kara (gg lead jb)

j ai vu aussi que le recrutement commence a payer de vos efforts sa fait plaisir

comment va mon ptit loic adoree que je vos souvent en pvp tous comme certains de chez vous avec qui je peux m'amuser meme si certains ont fias en sorte que je quitte la guilde avec le pala sachant que comme vous le savez pour la plupart je suis entier(franc et pas mange burne ) lol

sinon dites comment c'est za je ne lai jamais vu juqua present car je ne joue plus mes autres perso etant donne que je suis en train de monter joyeusement mon ptit paladin spe vindicte (sachant que certains mon dis pala sa dps pas mais ayant fait gruul avec une guilde d'amis certains sont rester tres con lol d ou moi par la memem occasion)

sinon voila pas plus je tenez a vous dire bonjour car dans la plupart des guildes ou j ai ete vous etes sans doute la seule avec qui le ts et une vrai partie damusement meme en raid et le cote humain apres vous savez tous pourquoi j'etais parti avec mes autres perso mais bon sa osef


allez bisous a tous mais particulierement a scald deavon aba croycroy et jen passe bien sur a tous ceux avec qui jai delire en raid et voila changez pas vous etes clean comme votre kara lol byezbye

Certains me reconnaitrons je l'espere en tous cas sinon y a de quoi avoir les boules d'avoir ete oublie si vite
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

salut aikos merci et oui nous y somme arriver a clean ce kz pas sans mal mais bon...

bas ZA c'est un autre niveau mais c'est une instance vraiment sympa mais d'ici très peu de temps ca sera au même titre que Kz du farm(je l'espère mais j'en suis convaincu)
et quand j'entends pala vindicite ca dps pas qu'une chose a dire FAKE sceau d'autoritè 2000+2000 bas voila tout est dit quoi Smile


je te souhaite une bonne continuation et bonne route a toi et a bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Messages et posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser