Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochainement pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
lesm-and-ms
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : villeneuve d'ascq (nord 59)
Date d'inscription : 22/02/2007

Prochainement pour la rentrée Empty
MessageSujet: Prochainement pour la rentrée   Prochainement pour la rentrée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

Pour la rentrée et comme je l'ai déja signalé sur le canal de guilde, nous allons trés prochainement arriver a la rentré la ou tout le monde va revenir et surtout la ou tout le monde se se remettre a jouer.

Pour les prochain raid nous allons optimiser au mieux les groupes c'est a dire prendre des gens qui ont une spé exclusivement pve car il faut savoir se que l'on veux et dans la guilde nous privilégions le pve au pvp, donc ne soyez pas étonné.

A partir du début septembre je ferais au mieux pour que tout le monde participe a tout les event sachant que pour kara par example on va faire des groupes a la semaine avec des remplacents le jour ou certaine classe ne peuvent ou aurons un imprévu voila je crois avoir dit et répondu aux questions de chacun.

Si un renseignement a demander demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des haricots pour Temeriane
» Juste pour essayer de comprendre...
» Stuff def et templates def pour guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Messages et posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser