Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour essayer de comprendre...

Aller en bas 
+7
Deavon
mahara
Scald
viandox
binoit
berserck
Anaelgin
11 participants
AuteurMessage
Anaelgin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

Désolé de poster ici, cela n'est certes pas d'une importance majeure, mais j'aimerais comprendre pourquoi la notion de fair play est si totalement absente des joueurs de la horde.... Je n'ai jamais attaqué une seule fois un hordeux dans le dos, ou en combat avec un autre (pj ou pnj)... Or, je vois tellement souvent l'équivalent chez 'vous'. Par exemple, Neöx aujourd'hui de votre guilde, qui m'attaque une premiere fois (en étant plus haut niveau que moi) alors que je fight 2 mobs... Bref, passons. Bravo, quel skill magnifique dans le jeu, tu as donc réussi à me tuer. Je reviens, le vois au loin en combat. Attends qu'il ait fini. Lui signale un 'duel'... Puis on commence... Puis il se fait aider par un mage car il perd un duel à l'honnorable contre quelqu'un de 3 lvl en dessous de lui...

J'aimerais juste comprendre : êtes vous vraiment tous des kevins kikoo lol ? Etes vous à ce point dans votre rôle de gros abruti 'h2' que vous en oubliez toute notion du fair play et de 'l'honneur' ? (ne me répondez pas qu'un hordeux n'est pas sensé avoir d'honneur, chez les races et tribus guerrières, ça a toujours été l'une des caractéristiques les plus importantes)....

Bref, je prends là l'exemple de Neox car le plus récent, mais c'est telllleeeeeement courant.... Et d'où, de part ma frustration de ne pouvoir communiquer avec des h2 in-game, mon désir de savoir... Et donc ce post.... Certainement inutile, mais je ne peux m'empêcher d'être curieux...

Bonne journée aux kikoo lol....
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: berserck   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

salut , eh bien perso pour te repondre, je le fais apress un rale bol , de se faire camper par des hl quand je suis avec mon rerol, ou qu etu quetes tranquil que tu es suir un mob et que l'on viens te tuer en boucle.
e t bien dans se cas je sors un de mes 70 et je kill ce ou ses ally et je kill pendnat 30 mn a 1h tout ally que je croise , car on ma souler alors je ne dis que vengeance.
Je dis pas on est sur un serveur pour se croiser et se kick de temps a autre mais defois c'est franchement plus sympa quand il y a entre aide , sa chage mais trop rare donc voilou .
Sur ses quelques mots je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

alors petite rèponse suite a ton message désolé mais c'est un serveur pvp chacun applique son pvp comme il l'entend tu parle de frustration je ne cite pas de nom pour ne pas flater certains de tes camarades mais crois tu que quand l'on te tombe dessus a strang tu est lvl 35 et que d'un coup deux tête de mort te chaine kill+emote ou est l'honneur de l'alliance dans ces moment la on n'a tous subit et ca fais partie du jeu peut etre que notre camarade neox venais de ce faire chaine kill par un 70 je ne sais pas. Mais ne crois pas que les allys ne si amuse pas,tu dit un classique des H2 parlons de guilde ally qui n'en manque pas d'honneur...j'en cite une qui resume vraiment bien.

-definition de l'honneur pour un death wings
-toujours etre le double de celui que tu attaque voir le triple
-toujours te prendre quand tu ne t'y attends pas
-te souiller d'emote sinon c'est pas drole
-tuer n'importe qui n'importe ou et de n'importe quelle lvl du moment que c'est horde
-camping (a plusieurs c'est plus fun)

enfin j'en passe et des meilleurs je ne suis pas contre un joli duel contre un ally dans les règles de l'art mais tellement peux on un raisonement identique au miens que certains fois je me lache comme neox
voila espère avoir rèpondu a ta question.
tchuss a plus in-game
Revenir en haut Aller en bas
viandox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Alors la je suis mort de rire. Le pauvre petit loulou qui s'est fait tuer deux fois par ce vilain Neox. Et ces connards de delirium qui passent leur temps a tuer des allys "gris".
Franchement c'est vrai on s'amuse a camper les allys 10 lvl dessous de nous. On passent nos journees a ca!

NON MAIS SERIEUSEMENT, enleve ta coquille Caliméro. Ici c'est la guerre. Le monde est injuste pour tout le monde, pas que pour toi. Tu veux montrer ton skill? GO ARENE.
Dehors c'est le chaos. Je vendrai ma mere pour débusquer et tuer un alliancieu.

Puis dans l'alliance vous etes bien con aussi pour ca. Combien de fois on doit se deplacer pour faire fuir un campeur de corps...

Bref, en faite je ne sais meme pas pourquoi je repond. C'est comme ca, fallait aller sur un serveur "normal". Puis j'espere que tu as poster avec le nom de ton main. Comme ca ca te permetras de voir du skill si nos routes se croises..... en faite non Ambush vanish ca devrai suffir.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Bon moi aussi je répond alors...
Etant un chamy spe heal et essentiellement PVE, je doit constituer une cible parfaite pour ces chers ally qui ne manque pas de courage ( j'ironise bien sûr ), donc quand je me prend des ally qui se disent "tiens un chamy spe heal qui quete ça va etre marrant de le buter il peut rien nous faire", il est normal que je prennent plaisir à accompagner mes camarades lors de leurs expédition punitive Very Happy ( Surtout avec toi Ruryk c'est vrai qu'on se marre Razz ) et là je ne répond de rien un ally quel que soit sont lvl est un ally et rien ne dit que arrivé au lvl 70 sont but n'est pas de camper des pauvre hordeux lvl 30 à Strangle....
Sur ce la prochaine fois essaie de te renseigner sur les habitudes de tes paires avants de criiquer nos habitudes, histoire de voir si on aurait pas les mêmes.

PS : Comme ce n'est pas exclu que je te rencontre lors d'une expedition punitive et que tu va surement raler parce qu'on t'aura tuer, je m'excuse d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
mahara
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : suisse / lausanne
Date d'inscription : 10/10/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Dans un certain sens ca me rassure de voir se genre de poste

je sais pas si tu a un perso horde sur un autre server pour t en rendre compte mais Les memes pensées emanent des 2 camps. C'est assez fort ^^

Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait camper par des ally pendant des heures. Donc tu ferrais quoi a ma place ? tu laisserais passer ? moi non Tu parle d honneur et bien parlant ont

Quand tu te fait soullier pendant des heures ton honneur t'ordonne de participé au raid punitif donc parlais scald (Je m'inscrit pour le prochain ^^ )

D'autre part aillant fait parti d'une guilde pvp, Je tue a vue. Trop de frustration mon porter a croire qu'il n y avais pas d ally pour relever le niveau.

enfin ce n est qu un jeux Wink ta victoire tu la eu quand meme vue qu il c est fait aider. Meme si elle n'est pas sous la forme de point d'honneur justement.

Pour la suite je ne changerais pas ma politique si je te vois et que t est sur mes mobs je te farmerais ( pas des heures c est aussi chiant pour toi que pour moi) mais si tu veut un duel ben vient je t attend Wink

Par contre je te farmerais pas si ta des mobs sur la gueule non plus

bon aller assez parler courage prend ton mal en patience et dit toi que t est pas le seul all y qui se plein de ca ni hordeux d ailleur

@+ IG bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:55

c'est marrant de se faire traiter de kikooslol tout de meme....

allez je vais y aller de mon ptit post aussi, je joue mon voleur depuis que WOW a vu le jour, jamais tué de gris juste pour le fun de claquer un critique ou de le tuer en un coup, en fait les autres je m'en branle un peu....jusqu'ici rien de particulier et de biens différents d'une grande quantité de joueurs...

Récemment (moins de trois semaines) j'ai entamé de monté un war, actuellement 42 et donc par conséquent j'ai du aller a Strangleronce. Evidemment, je fus conscient que j'allais rencontrer plus d'alliés que dans les autres régions mais bon c'est un passage obligé. Le premier jour de quete, je suis mort au bas mot 16 fois, je l'avoue trois ou quatre fois par des memes levels que moi qui ont bien attendu que j'ai un mob en combat pour venir me finir, et tout le reste le fut par des Gros Glands de boutonneux Pré-pubères de 70 qui se la sentent plus avec leur dague d'arene main gauche.....

Bref je concois parfaitement qu'ils existent des demi cerveaux des deux cotés, le problème étant qu'étant coté horde il m'est plus facile de parler des alliés, prix nobels de connerie...

Pour être franc, j'ai du par la force des choses ramener mon voleur 70 ce soir la du coté du camp des chasseurs qui se trouve au nord de Strangleronce et qui généralement sert de point de ralliement au 70 en mal de sensations fortes....je l'ai ramené parce qu'au bout du 10ème retour sur mon corps en mode fantome, traversant la moitié de la carte, j'ai senti une certaine nervosité en moi.

J'ai donc deco mon war et pris le voleur et la j'ai entrepris la grande entreprise de nettoyage en tuant les levels 30-4o qui m'avaient lachement attaqués dans le dos a plusieurs et les deux gros bon débiles de 70 de la guilde Ad aetornam qui campaient allégrement tous les hordeux depuis 30 min.

Pour te dire, ca ne m'a procuré aucun plaisir, j'ai juste pris soin a chaque fois que j'ai tué un ally, de rajouté un emote d'exaspération, pour semble t-il eveillé en eux la profonde lassitude que je ressentai...

On est tous conscient que nous sommes sur un serveur PVP mais il arrive un moment ou devant la crétinerie humaine nous sommes faillibles, mais de la a nous accuser nous delirium de kikoo lol, je trouve que tu vas vite en besogne jeune homme, alors mesure tes propos, et evite de formuler des jugement hatifs....

Au final c'est le genre de poste qui ne sert strictement à rien, puisque rien ne changera, tout le monde reroll tout le monde se fait ganker et tout le monde fulmine derriere son pc, c'est le jeu qui veut ca, l'honneur n'existe pas ou il faut trouver sur ceux qui ont deja passé la vingtaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
Assassyn

Assassyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:26

Je vais te dire quelques chose mon petit pere. Tu viens pleuré parcequ'un h2 de notre guilde t'a tuer, alors déja d'une change de serv et go serv rp mais surtout pas jcj. Ensuite, personnellement, je dis GG a neox, car si tu savais cmb de fois des ally "??" m'ont camper avec grand plaisir quand je suis sur mes reroll. Si tu savais combien de fois l'ally me tu quand je suis sur des mobbs, ou low hp. Si seulement tu savais a quel point les allys sont des petits boulets peureux. Meme pas la moitié on le courage de t'attaquer honnorablement, et toi tu viens nous faire une morale. Sérieux je me marre la. Si tu savais quel point je m'en fou de tes pleures, va pleurer tu veux que je te dise quoi. Je tiens juste a te dire que c'est bien normal qu'on tu les allys comme des betes (je pese mes mots) car vu les loisirs des HL ally ds wow, c'est naturel de faire ca.
Je tiens aussi a te dire que des que je vois des allys, bien stuff ou non je ler fonce dedans, car je vous hai tous.
Tien aussi, donne ton nom de perso et de ta guilde, que mon épée ne les épargne jamais.
Aller a bientot j'espere (car moi aussi j'aime vous camper)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gungar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

dylan a même beaucoup trop raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahara
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : suisse / lausanne
Date d'inscription : 10/10/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:04

DIDI t'est mon idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:48

Je tiens à clarifier une chose , étant spé heal Je ne tue (presque) jamais d'ally..... JE HEAL RURYK QUI LES TUENT !!! MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
inconnus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:23

Scald a écrit:
Je tiens à clarifier une chose , étant spé heal Je ne tue (presque) jamais d'ally..... JE HEAL RURYK QUI LES TUENT !!! MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
haha mais trop !, perso je pisse au c** des ally, quand j'ai l'occasion de me faire un petit lvl 20 au bazooka je n'hesite pas. Du lvl 1 a 70 je me suis fais ganker par des pti connard qui se sente doué en butant un heal, wahouuuuu qu'il est fort lui !!
Mais se que j'adore le plus chez les ally c'est la maladie dite de perte de couille, je m'explique : tu duel en tout bien tout honneur un ally (70 vs 70), a 10% de sa life, HO !? un autre ally qui vient te finir histoire de se sentir faisant partie d'un grp, que dis-je, d'un grp de connard.

Bref, si tu est un ally qui me croise, ganke moi pour tout tes autre connard de pote a qui la roquette de mon bazooka leur a fendu le derche, a moin que je te ganke hahaha, bande de con d'ally.

PS : je prefere tout particulierement les gnomes, juste a la bonne taille poru faire se dont a quoi il sont voué.
Revenir en haut Aller en bas
Fabyss

Fabyss


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Le valdahon (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/11/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

GG pour le ouinouin les gars ! Very Happy
Tin jsuis pourtant vétéran dans le domaine du pvp sauvage et j'en ai jamais eu de post , je suis jaloux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Assassyn

Assassyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

Sad On a du lui faire peur, il répond pas rabbit

Mouahahahahaaaa...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour essayer de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer de comprendre...   Juste pour essayer de comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour essayer de comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des haricots pour Temeriane
» Stuff def et templates def pour guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Messages et posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser