Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le template nouveau est arrivé ! [Chamy amélio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazdin

Tazdin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Le template nouveau est arrivé ! [Chamy amélio] Empty
MessageSujet: Le template nouveau est arrivé ! [Chamy amélio]   Le template nouveau est arrivé ! [Chamy amélio] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:06

Voici quelques idées pour roll voter chamy amélio pour le pve.

Templates

En pve le chamy amélio sert beaucoup de buff sur pattes.
En effet il dispose de pas mal de techniques (totem de force, agi, WF, rage libérée )
Qui uppent le dps des cac et hunt.
Mais losqu'on parle d'un up par un cri de guerre dont la valeur de pa donnée est fixe , le chamy amélio va plus loin avec rage libérée dont le bonus de pa est proportionnel à ce qu'on a deja.
Bref plus on est stuff, plus on est buff.

Un template basé sur amélio + elem

Ce template est conseillé par un type qui a fait un post-it sur le fofo des chamy.
Mais je l'aime pas trop pour certains points:
- Je trouve que totems gardiens est useless pour le pve hl, ce sont des totems qui servent assez peu en pve
- Protection contre les elements, mouais encore un truc de pvp ca
- Appel des flammes (15+% degats des toto de feu), je trouve les toto de feu tres dangereux en pve ca casse les cages, pieges et sheep a tour de bras, du coup je m'en sers peu, donc peu utile pour moi en pve.
- L'absence de Devastation elementaire, même si on a 5% chance de crit a l'horion, quand ca proc c'est un cercle verteux => plus de crit => plus de chance d'avoir de la PA => plus de degats Physiques ET magique (avec Rapidité mentale)

Ce type propose egalement une template basé sur amélio et restau:

Un truc dans ce gout la

-Le up de portee des totems est sympa, surtout lorsqu'on a un hunt dans le groupe , ac evite d'excentrer les totems.
-Le cout reduit des toto (il change de toto toutes les 2 sec avec son chamy) donc oui ca peut être utile.
-Soutien de la nature, ca c'est cool ca permet de mettre moins de stuff avec du score de toucher (par exemple remplacer des gemmes de toucher par autre chose.


Personellement j'ai une préférence pour les template amélio/elem
Un template amélio/elem

- Pas de toto glebe amélioré
- Pas de totems d'armes améliorées (je suis un adepte du toto de grace aerienne
- devastation elementaire (ca roxxe quand ca proc)
- cout reduit cd reduit et degats augmentés des horions



Utilisation des totems d'air

Il est possible d'utiliser de totems d'air en même temps
par exemple WF + Agi ou tranquilité.
En effet une fois posé le totem de WF, le buff sur arme reste posé pendant 10sec
ce qui laisse le temps de poser un autre totem(par exemple agi).

Ca a un cout pour le chaman qui posera beaucoup moins d'horions et qui sera beaucoup plus embeté pour des combats en mouvement.

Equipement

Caractéristiques

Pour ce qui est des stats a monter, je donne personellement une grosse priorité au score de toucher. En effet ca sert a rien d'avoir plein de crit et de PA si on touche peu. De plus en ambidextrie la main gauche a un gros malus de toucher qu'il faut compenser (talent + score de toucher).
Il est conseillé d'avoir au minimum 120 de score de toucher pour jouer en ambi en pve HL.

Personellement j'aime bien en avoir un peu plus.

Ensuite vient le crit, l'agi est plus interessante que le score de critique pour certaines raisons.en effet sous la béné des rois le %crit est augmenté autant par un point de scor de critique que par un point d'agi.Mais l'agi monte egalement l'esquive et l'armure.

Ensuite même raisonnement pour le score de puissance d'attaque. La force est meilleure a cause de la béné des rois.

Avec la plupart des template amélio on a rapidité mentale qui confere 30% de PA en bonus degats des sorts. En gros plus notre PA est élevée plus nos horions sont puissants.

Donc il faut un %crit minimum pour faire proc en continu rage libérée a partir de 20-22% c'est pas mal.

Il faut egalemnt beaucoup de PA, de préférence par la force.

Ensuite , l'endu et l'inté sont pour moi anecdotiques, c'est un plus.

Quelles armes choisir ?

Même si elle est viable en pve l'utilisation d'arme a 2 mains est trop aléatoire selon moi.
Soit ca proc , soit ca proc pas. COmme ces amres sont lentes il faut compenser cette lenteur par un score de critique plus élevé que la normale pour avoir le meme effet sur l groupe qu'en ambi. le burst DPS peut être supérieur mais le facteur chance est plus important.

En resumé ambi : DPS stable et buff de groupe permanent
2mains : DPS instable , buff instable, mais des chances d'avoir un burst plus important.


Pour ce qui est du type d'arme a utiliser en ambi, il est conseillé de chopper une arme tres lente avec un gros degats max (pugilat/masse) en main droite. cela permet d'avoir des WF plus costauds et des frappes tempete plus impressionnates (coup instant sur arme lente powaaa).
Pour ce qui est de la main gauche, ca depend. En effet on ne pose WF que sur la main droite, la main gauche prend des buffs annexes (croc roc, langue de feu, givre), a dps egal, j'aurai tendance a prendre l'arme ayant le plus de stats pesonnelement.
Un arme lente en main gauche necessite plein de toucher mais peut donner des critiques corrects. Un arme rapide pourra donner des critiques plus regulierement et refresh la rage libéree.
A noter les armes gladiateur main gauche S2 sont assez peu couteuses et ont plein de stats interessanes (dont toucher), j'ai une legere preference pour les pugilat Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le template nouveau est arrivé ! [Chamy amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de chamy spe amelio
» template de pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Membres uniquement :: Conseil et remarque au niveau de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser