Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xalès, Chaman Restau [Accepté]

Aller en bas 
+2
Scald
kldarkman
6 participants
AuteurMessage
kldarkman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:00

Bonjour Very Happy

Petite présentation pour moi : je fais déjà parti d'une petite guilde d'amis IRL axé PVP et souhaitant participer aux instances de ce monde je recherche une guilde sympa, mature et motivée bounce
Comme vous l'indiquez, la présence n'étant pas obligatoire ( militaire Smile ) je souhaiterais garder de bons liens avec ma guilde actuelle pour 1 a 2 soirs de PVP dans la semaine, le reste sera a consacré a notre alliance Very Happy
Pour mes disponibilités, je suis toujours présent ( ou presque Sleep ) du lundi au jeudi soir compris, le dimanche et le vendredi soir a 50% et rarement le samedi soir.
Niveau expérience, je pratique wow depuis bientôt un an, je suis passé par le chasseur, un petit mage et maintenant a fond sur le chaman restau cheers .
Mon gros tauren a deja un beau stuff afro , environ 1450 de HP et plus de 250 de regen mana. Il est alchi herbo. J'ai tous les accés sauf auchindoun hero.
Niveau envie, c'est faire du kara, du zul et mieux bien sur si l'on peut ou de l'hero tout simplement.
Voilà sinon j'ai 24 ans, c'est KL pour les intimes et je m'habille tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Xalès, Chaman Restau   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

Salut à toi,
bon déja +1 tes un heal Smile
après re +1 tes un chaman Cool
et pour finir encore +1 tes un tauren Razz

ça nous fait donc 1+1+1 = 3 cyclops
Donc +3 pour moi lol!


Par contre je comprend pas trop ce que tu veu en fait, tu veu quitter ta guilde actuelle et rentrer chez nous pour faire du pve mais rester disponble au moins 2 soirs par semaine pour faire du pvp avec eux ? c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: berserck   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:07

Salut , pour moi +1 mais je laisse scald gerer les heal etant l'off pour
voila a bientot in game pour uune instance hero egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdin

Tazdin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

A bas les tauren on voit quedalle quand on en a un devant nous !
pig
Tout bon sauf les 3 points de reduction de menace des soins manquants pour le pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji

abarairenji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Effielo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Je te connais , quand tu est arrivé sur ce serv , tu etais dans ma team d'arene avec un war Smile , moi je dit +1 , tu maitrises bien ton perso . Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
kldarkman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

Voila Scald t'as tout compris mes intentions ^^

Sinon pour mon template il est "axé" PVP, ceci expliquant les 3 petits points absents dans la reduction de la menace study

A bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Xalès, Chaman Restau   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:00

Ok, mais sache que tu peux faire un template pvp/pve, en enlevnt les points en amelio par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xalès, Chaman Restau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xalès, Chaman Restau [Accepté]   Xalès, Chaman Restau [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xalès, Chaman Restau [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser