Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tätanis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Bonjour tous d'abord je vien postulez chez vous car je rejoin mon cousin Heinssi sur la croisade écarlate et il ma proposer de venir postulez ici donc me voici. Donc mon voleur:
spé: arme (pour le moment)
métier: tdc et depessage au environ de 200
experience dans wow: J'avais un war 70 spé def leadeur de raid kara. Je connais wow depuis présque le debut de sa sortie donc voila. J'ai une grande envie de up 70 pour pouvoir rivaliser avec mon cousin et aussi pouvoir je l'éspère apporter un petit quelque chose à la guilde ^^.
accés: bas pas grand chose pour le moment mais sa viendra Very Happy
Lien armurie (lol): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=T%C3%A4tanis

Prénom irl: Thomas
17 ans et je suis plutot casual enfin je suis encore au lycée donc les soir en semaine ne seront pa sma dispo principale mais quelque présence de temps en temps par semaine seront possible pour des event en guilde. Mes dispo sont surtout les week-end et les vacances scolaire à fond.

Voila j'éspère que c'est pas trop mal en attandant vos réponses ^^ bon jeu a tous at a bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: berserck   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

Salut , et bien merci pour le post , je te demanderais de le detaillez un peu plus comme les autres post , et de venir me wisp en jeu sur tricha ou berserck , pour jouer un peu ensemble et discuter un petit peu .
je t'en remerci d'avance et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

Bon +1 tes le cousin à Heinssi
Par contre rivaliser avec ton cousin c'est bien mais bon ya de plus gros challenge a relever dans la guilde ( mais non t'inquiete Heinssi tu y arrivera un jour aussi Wink ) , comme Assassyn ou Deavon, même si je les gank en duels ( Comment ça go venir duels pour vérifiez non mais ça va pas ?!)

Hem...euh.. ou en était je ? Ah oui ! ben si en plus tes super motivé pour up 70 rapidement ça fera toujours un dps en plus Very Happy

Ps : Assa, Deavy je duel plus contre vous vous etes cheater Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
Tätanis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Je suis ok pour venir te parler IG pas de soucis. Ensuite je peu préciser un peu mais je ne vois pas ce que tu veu savoir de plus Je connais assez bien le contenu BC ainsi que pré bc comme MC, BWL, je connais assez bien l'héroique et karazhan mais pas entiérement je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir lvl up tranquillement et en rigolant et pourvoir au hl ou méme avant vous aidez avec ma présence de dps et aussi je l'éspère d'ici la étre un travailleur du cuir averti ^^. Si bas je le répéte je suis un casual donc pas d'énorme dispo. Ensuite bas.......... j'ai up 2 lvl en une aprém docn je ne suis plus 31 mais 33 est je pense que vous savez tous.............

Si il y a des précision a faire n'hésitez pas je peu répondre a toute les questions. Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:01

alors en fait on aime pas trop les nouveaux voleurs....mais bon si t'es le cousin a Heinssi, on va quand meme t'accepter va parce que c'est un bon gars ce ptit, meme s'il a un dps de weak...je plaisante bien entendu

Sur ce, on se croisera surement a partir de demain sur le serveur parce que j'aurais fini de bosser donc send moi et on discutera

Sache que oui l'ambiance est bonne chez nous, oui tu peux t'amuser, oui tu pourra participer au sorties raid evidemment meme si l'orientation de ton voleur devra correspondre au pve HL donc Combat exclusivement, ton officier de classe sera Assassyn....
Revenir en haut Aller en bas
Tätanis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

Oki merci c'est trés gentil a toi et tant mieu qu'il faut spé combat je le suis deja enfin voila aussi spé qu'on peu éter a mon lvl en méme temps. Berserck a m'ensionner le fait qu'il voulai sme parler avant donc je vous whisp tous les deux avant demain soir pour voir sa avec vous Very Happy. Et sinon bas a bientot j'épsère et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]   [Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Tätanis voleur 31^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser