Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le suivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Le suivi Empty
MessageSujet: Le suivi   Le suivi Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Je pense et avant toute chose, cet avis ne regarde que moi, mais depuis quelques temps déja, je trouve que l'évaluation des joueurs fraichement rentrés ne se fait pas ou plus, voire ne s'est jamais fait.

Donc il serait souhaitable, et je rappelle à juste titre que tous les Officiers ainsi que les officiers de classe, de meme que l'Intendant sont responsables de cette tache. Il serait bien, d'être un tant soi peu attentif aux recrues en période de test, ce qui sous entend, de surveiller leur temps de jeu, leur implication, leur comportement, enfin bref tout ce qui fait qu'ils soient pendant deux PUTAINS de semaines en TEST (c'est pas Pierre et Vacances non plus ici, faut qu'ils méritent quelque peu tout de meme leur intégration définitive à la guilde).

L'impression qui est donnée actuellement, c'est de voir un joueur guildé et qu'au final, déja il reste trois semaines voire un mois ou plus, au stade d'apprenti sans que personne ne lui dise quoique ce soit. Qu'ensuite, si par chance on remarque son grade, on lui octroie le droit de devenir menbre de la guilde sans avoir jugé sur ses capacité, mais uniquement du fait que tiens ca fait longtemps qu'il est dans la guilde lui !....et bon ca craint un peu.


Que l''on soit clair, je ne reprimande personne en particulier parce qu'au moment ou j'écris ses lignes, je pense surtout au relachement laxiste dont J'AI fait part sur cette notion de controle des nouvelles brebis. Ce message s'adresse à la base donc pour moi, mais je serai tenté de souligner, qu'il vous imcombe aussi à vous Officiers, Vétérans et Menbres de contribuer à la bonne marche de la guilde en gardant un oeil sur les nouvelles troupes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

Le suivi Empty
MessageSujet: berserck   Le suivi Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

ouep mon petit vincent , mais je ne guilde perrsonne depuis un bail , a part le demo recemment , et j'avou que depuis un petit temps je manque de motivation avec berserck , donc pour tester avec tricha dur dur lol
allez dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Le suivi Empty
MessageSujet: Re: Le suivi   Le suivi Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:27

ouaip pas faux mon ptit vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mahara
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : suisse / lausanne
Date d'inscription : 10/10/2007

Le suivi Empty
MessageSujet: Re: Le suivi   Le suivi Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:42

Tout à fait d'accord.

Personnelement j'essaie de voir l'avancement des chasseurs via leur matos, leurs investissement à l'amméliorer etc. Mais n'étant pas trop dispo et n'allant plus trop en instance ( normal ou ero) encore avec un autre chasseur je ne suis pas en mesures de tout voir.

Je fait de mon mieux. y en a beaucoup quand même.

je vais essaier de faire des instances avec eux pour voir se que ca donne.

PS tout aide serais la bienvenue, cad si vous allez en instance avec un chassou ( autres que moi vous etes assez grand pour me dire si je fait une connerie ^^) faite moin un feedback

à plus les guildous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suivi Empty
MessageSujet: Re: Le suivi   Le suivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Membres uniquement :: Conseil et remarque au niveau de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser