Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
+3
abarairenji
Scald
Fireflam
7 participants
AuteurMessage
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Vous : Beau, fort, modeste, intelligent, etc..... si vous ne m'avez pas reconnu c moi-> David Morage
Votre âge : 25 ans
Que faites vous IRL (métier) : responsable technique en ingénierie immobilière

Votre Personnage : Fireflam
Race : mort-vivant
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Fireflam

Vos disponibilités :
Lundi : 20h30 + ponctuellement journée
Mardi : 20h30 + ponctuellement journée
Mercredi : 20h30
Jeudi : 20h30 + ponctuellement matin
Vendredi : 22h00 + ponctuellement journée
Samedi : matin & debut d'aprem
Dimanche : 22h00 + apres midi

pourkoi ponctuellment, parce que dzans le cadre de mon travail, il m'arrive de play pendant mes heures ^^ en fonction de mon avancé de taf, je suis dans la mesure de m'aranger ± 1h& 1/2 par jour.


Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans la guilde ? : pour le bien de tous^^
non serieusement, actuellemnt sur un autre serveur, je souhaiterais migré et rejoindre votre guilde afin de me rapprocher de mes amis irl.

Template Actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Fireflam

Etes vous pret à changer de template pour optimiser les raids ? : si necessaire bien sur

Vos Métiers actuels : couturier & enchenteur
Pourquoi les avez-vous choisi : pour etre autonome dans mon lvl up
Etes vous prêts à changer de métier ? : couture non ; enchenteur si besoin (mais j'avoue que cela m'em...derais)


Utilisez-vous des Addons : ben ui
Citez 1 ou 2 addon que vous trouvez indispensables pour votre classe / le raid : bongo ; decursive ; ctraid assist ; etc...

Savez-vous faire une macro ? : vi
En utilisez vous ? : mise a part pour faire des blagues ou rez non

Que pensez vous d'une soirée pvp guilde ? : pourquoi pas de temps en temps voir meme hebdomadairement

Vos anciennes guildes : câscrane 1ans 1/2 (sinistralis) ; Horde de volsung 5ou6 mois ((sinstralis) & maléfice 1 mois(sinistralis)

Raisons de votre départ : cascrane dissous ; hordeu de volsung dissoute ; malefice desaccords avec les officiers

Autres persos 70 ? : (classe / rôle ) nop



------------------------------


enfin pour terminer, j'aimerais fortement venir me battre avec vous (enfin surtout vous regarder vous battre je suis un healer^^) .
Si vous avez des questions, n'hesitez pas je me ferais une joie de vous repondre
toutes questions mérites une réponse, alors déchainez vous !!


ps : je suis amateur de blagues aussi alors si rien a mettre une p'tite blague c tjs ca^^

ps(bis) : je passerais plusieur fois par jours pour surveillez ce present message alors gogogo mes gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature fireflam   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

+1 c un super gars fo pas le laisser sur la touche^^


ben quoi j'ai le droit de me mettre +1 qd meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Bon déja +1 j'adore ta présentation Very Happy

Après la guilde recherche des heals donc tu tombe bien ==> +1 ( ça fait 2 mtn mais on s'en fout lol! )

Bon après tu aime les blagues c'est bon ça ( ça vannes pas mal sur le CC guilde ou sur TS Razz )

Bon ensuite question bête ==> tes accès ! A tu ton accès Kara? Tes accès héroiques?

Bon et sinon vu qu'on need des heals on va très sérieusement étudier ta candidature ( même si moi perso je need plus un spé ombre ... hein quoi? ah on me dit dans l'oreillette que spé ombre n'est pour le moment pas envisageable. Bon ben reste heal alors Smile )

Bon aller A+
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
abarairenji

abarairenji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

bon bah un gros +1 tu m'as l'air detre un bon pretre et on en recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: berserck   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

Bonjour et bien +1 pour la presentation qui est pas mal .
Je voudrais savoir ou en est tu sur tes acces stp

A part sa je suis d'accord avec scald et lol pour le +1 que tu t'es mis Laughing

Enfin , pour finir je ne m'oppose pas a ton entrée donc je te dis a tres bientôt

Bye
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: berserck   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Mais aussi sur le fait que aba a soulever des pretres c'est bien , mais des bon pretre c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: acces   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

je dirais que je suis full acces
partant de ony ( c vieux mais le sac a main et tjs aussi zolie) ; ...... ; kara (bein sur)

le seul endroit ou suis paas revere c a thrallmar (dsl)
voila, restant disponible pour d'autres questions
n'hesitez pas.

je termine par une charade :
*- mon 1er est un carburant
*- mon 2eme est un carburant
*- mon 3eme est un carburant
*- mon 4eme est un carburant

mon tout est une ceremonie religieuse (je sais que les mulsulman le pratique & aussi les rites juifs surement pleins d'autres mais je ne connais pas tout)..


je ne donnerais que si j'arrive au moins a +10^^
Laughing

bein a vous Fireflam votre pretre fidele est devoué.
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

+10 pour ta candidature need du spè heal plus y en n'a plus je joue mon wawa fury (non je ne vois pas mon interêt c'est pas vrai Wink ).

a oui alors une question me viens ami irl de qui dans notre guilde?

et pour la charade bas je voie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: berserck   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

Bonsoir , suis nul en charade donc +10 Wink
a bientôt et meme question que binoit au passage
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: connaisance irl   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

bah en premier lieu je connais deja "poussine" & apres Caroline alias Golloumette (serveur sinstralis) m'a presenté a 2 personnes de votre guilde don g deja oublier les prenom (vivivivi je suis un boulet) ; mais je souhait un nouveau depart de wow et j'aimerais fortement le faire avec vous.

vu que je suis arriver au 10 requis pour la reponse a la charade :
je donne la solution : c'est la circonsition
car
*- mon 1er est un carburant ----> réponse l' houille
*- mon 2eme est un carburant ----> réponse l' houille
*- mon 3eme est un carburant ----> réponse l' houille
*- mon 4eme est un carburant ----> réponse le mazout

= houille houille houille mazout >< [ouille] [ouille] [ouille] [ma] [zout]

ps : def de l'houille La houille (mot wallon francisé), est une roche carbonée. C'est également une roche combustible fossile solide provenant de la décomposition d'organismes du carbonifère = plus communément appele le "charbon batard"

alors n'est elle pas super c'te ptite blagounette^^^^
bon j'ai compris je sors ----> [ ]

j'attent de vos nouvelles...
j'espere que vous n'aurez pas une image tropnegative de moi suite a cette blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:38

bon j'ai essayé de voir si tu étais connecté hier soir en jeu mais apparement pas...ce n'est pas très grave mais cela aurait permis que je t'explique brievement, les différentes petites règles que nous tentons d'imposer à chacun. Je rassure de suite l'assemblée qui lira ces recommandations, nous ne sommes pas apparentés à un régime totalitaire, mais nous prônons à ce que chacuns adoptent une légère ligne de conduite, basée exclusivement sur :

- L'installation de GROUPE CALENDAR : outil permettant de créer, participer, controler toutes les sorties de la guilde en temps réel, bien que je deplore qu'aujourd'hui seulement que la moitié de la guilde ne l'utilise.

- ensuite, la mise en place pour chacuns des joueurs de KTM, outil servant à la gestion de l'aggro du raid pendant les instances. INDISPENSABLE pour classe de dps SURTOUT.

- Enfin conserver une certaine mesure dans vos relations de guilde, les différents entres les joueurs existent mais ce n'est pas pour autant que cela doit nuire à ceux qui sont présents sur le moment. donc ayez par respect d'autrui, la volonté de regler vos dissenssions en privé sur des sujets personnels.


Voila un bref apercu de ce que nous demandons aux gens, sur ce si ce n^'est pas moi qui te croisera In Game durant les deux jours qui viennent (travail oblige) cela sera surement Berserck ou un autre Officier. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

je ne suis pas encore sur votre serveur ma demande de migration a ete effectuer hier seulement, donc je pense que pour normalement jeudi ou vendredi etre connecté

voili voilo pour l'information

sinon sur les regles que tu me specifies, bien entendu je ne suis pas la pour traiter les autres joueurs, bien au contraire
c'est un jeu, je veux avant tout prendre du plaisir en jouant et aussi accomplir les devoirs pour l'accomplissement du group

seul je n'arriverais a rien c ensemble que nous pouvons vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

Dans ce cas, je te laisse le soin de me contacter lorsque t'on transfert aura été réaliser, sachant que tu me trouveras certainement connecté de jeudi à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/11/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

aucun probleme tu peux compter sur moi
;o)
Revenir en haut Aller en bas
poussine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : hem (nord)
Date d'inscription : 10/08/2007

[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

+ 1pour fireflam...je sais je suis plus sur wow en ce mmt mais bon je vote qd meme
bisous aux delirium a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]   [Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest] [spé heal] - Fireflam lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser