Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotrunck

Gotrunck


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Bonjour les délirium je me présente je m'appel Gotrunck(hunt lv70 spé précision),mais métiers sont travail du cuir lv355 et dépeceur lv375.


J'aimerais rejoindre votre team avec mon personnage,je jou a wow depuis decembre 2006 j'ai un ami qui est dans votre guilde qui s'appel abarairenji qui m'a dit qu'il y avait une bonne ambience tout ce que je recherche,je suis souvent disponible.
Je viens juste de commencer karazhan(juste tué attumen avec mon ancienne guilde mais le groupe était mal composé)pour mes accés hero j'en ai pas mais je travail deçu.
pour mes talents ,je suis en 5/43/13

a bientot


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji

abarairenji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:08

+1 bon chasseur il le gere bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Gotrunck   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

Et bien mon cher Gotrunck en ce moment nous recherchons essentielement des healers, mais vu que tu es un ami de notre cher Aba nous allons plancher sur ton cas Very Happy
Il se peut que nous te contactons IG et si tu veu d'avantage de renseignement tu peu nous contacter.
Voilà j'ai tout dit je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

juste pour dire que ta demande n'est pas oublier très chère mais en ce moment dur de croisè tout les off en meme temps mais sache que nous pensons a toi a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunck

Gotrunck


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

Merci de m'avoir recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]   Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Gotrunck [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser