Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sibylline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:31

Bonjour, je m'appel maxime et je poste chez vous avec ma prêtre spé ombre level 68.

Race: Elfe de Sang

Template: 11/00/48

Métiers: Mineur / Joaillerie

Equipement : Pour l'instant bleu vert .

Disponibilité :Je suis disponible du lundi au jeudi + dimanche de 20h a 23h voir 23h30 et le vendredi-samedi jusque minuit est voir plus dépend des cours en faite ^^.

Ma connaissance du HL de wow: Avec mon démoniste ally j'ai fait MC,ZG,AQ20,Onyxia ( tous clean) et un peut de AQ40 + BWl mais tres peut.

Moi irl : J'ai 19 ans, toujours chez mes parents. Je suis en première année de BTS informatique, j'adore le foot ( Allez l'om ^^), les jeux en réseaux... .

Voila ma petite présentation, si vous avez d'autre question vous pouvez aussi me wisper dans le jeu. Bonne journée a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aikos




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/09/2007

Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

moi je dis +1 car trop de spe ombre dispo surtout et des fois sa ferai u bien a nos healer de se regene facile
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

dèja très bonne prèsentation,alors sinon moi je ne vois pas de problème a ce que tu nous rejoinge.
C'est vrai que les prêtre ombre sont rare chez nous il faudrait que l'on puisse instancer ensemble pour voir ta facon de jouer et si la notre te convient.
J'en parlerai ce soir avec les autres pour que l'on puisse ce faire une petite balade dans la semaine sur ce bon jeu et a bientôt.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Salut,

Ba à première vue rien à redire SAUF le faite que tu soit pour l'OM car pur parisien je suis ^^.

A part ce petit détail, une tite instance s'impose pour voir ta façon de jouer , pour l'instant +1.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:52

Recrutement Clos pour Notre amie Sybilline puisqu'elle nous a rejoint hier soir, après que l'on est fait une instance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER   Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylline [ demandede recrutement ^^] ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser