Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cardiomobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Cardiomobile Empty
MessageSujet: Cardiomobile   Cardiomobile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:15

Certains l'auront peut etre remarqué, hier soir, mardi 07 Aout, deux menbres nous ont malheureusement quittés, le premier s'est auto-saboté tout seul comme un grand dans son coin mais je l'avoue on lui a donné le coup de pouce necessaire pour qu'il aille véhiculer son spleen ailleurs. En effet, pour la petite histoire, il aurait pretexté dans la chronologie des faits, une mise a l'ecart programmée apparement de sa classe lors des sorties hero ou raid, des incompatibiltés d'humeur avec certains autres joueurs, etc...Bref, en ce qui concerne le second cas, cela rejoint par certains cotés, le courant quelque peu nauseabond qui circule, qui veut que tout le monde veut du stuff qui pique les yeux tout de suite sans pour autant faire un MINIMUM d'effort. Donc ce personnage nous a délaissé pour rejoindre d'autres communauté j'imagine ou le bon sens et un tant soit peu d'honneur ne sont pas de mises.

Il serait de rigueur de souhaiter à ces deux personnes bon vent....mais en fait non, je ne leur souhaite rien tant c'est navrant d'en arriver la....
Revenir en haut Aller en bas
berserck

berserck


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : taverny
Date d'inscription : 09/08/2007

Cardiomobile Empty
MessageSujet: berserck   Cardiomobile Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Je suis malheuresment du même avis.
Comme ici nous mettons priorite a l'ambiance , le reste viens avec Wink tout le monde a une vie irl et il faut respecter cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardiomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Membres uniquement :: Conseil et remarque au niveau de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser