Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réevalution des grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

voila je soumet aux menbres de la guilde ainsi qu'aux deux autres officiers, une requete concernant les grades de la guilde.....ce n'est pas sans dire que c'est un véritable bordel.

Donc, je propose, tout en conservant les droit actuels que l'on y mette un peu plus de clarté en attendant le retour supposé du GM d'ailleurs, pour éviter que l'on s'intérroge comme j'ai pu le faire ce matin sur l'identité de certains joueurs et de leurs implication dans le fonctionnement de la guilde.

on ne va pas appliquer des appelations extraordinaires ou abracadantesques, seulement organiser cela de manière un peu plus simpliste.

je propose donc :

2. Officiers aucun changement
3. Vétérans aucun changement
4. Guerriers AntiChambre de l'accès au menbres de la guilde a part entière, genre faut prouver son investissement pour la communauté
5. Apprenti ou Novice ou n'importe quoi d'autre (recrue fraichement débarquée)
6. Reroll (facultatif)

Voila je n'impose absolument rien, mais un peu plus de clarté ne fera de mal à personne, et n'y voyez aucune manipulation d'ordre totalitaire la dedans, seulement une manière d'asseoir un peu plus la cohésion et de forcer les nouveaux à s'impliquer quelque peu.

Voila j'attend de voir ce que vous en pensez et ensuite d'en discuter avec les autres officers.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Re: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

bon apparement tout le monde s'en branle donc on va oublier
Revenir en haut Aller en bas
lesm-and-ms
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : villeneuve d'ascq (nord 59)
Date d'inscription : 22/02/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Re: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

alors pour répondre a ta question vincent je suis pour car il y a quelque laissé allé donc on va revoir cela ensemble lors de notre prochaine connection
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: rep   Réevalution des grades Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Je peu voir avec vous si vous voulez mais bon comme j'ai longtemps été absent jsuis pas a jour ( j'ai raté la MAJ Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
lesm-and-ms
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : villeneuve d'ascq (nord 59)
Date d'inscription : 22/02/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Re: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

Il faudra que l'on se fixe une date pour se voir ensemble les gars se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: rep   Réevalution des grades Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

Pas faut.
Ta pas que des mauvaises idées Martial lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
Aëron




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2007

Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Re: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:26

je pense que ta bien fais et je suis d'accord avec ton mode de penser(meme si l'on sans fiche farao ))
Par contre vu que l'on peux faire des remarque peux etre que je rajouterais 2 ou 3 grades.
par exemple des grades a par apres les membres pour ceux qui aurait des attribution en plus
et aussi je pense que j'aurai rajouter un grade avant Veteran Pour voir qui s'investit bcp ou pas!!

peu etre que je suis trop categorique mais sest une opinion.a plus study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réevalution des grades Empty
MessageSujet: Re: Réevalution des grades   Réevalution des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réevalution des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Membres uniquement :: Conseil et remarque au niveau de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser