Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux templates paladin sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazdin

Tazdin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Deux templates paladin sacré Empty
MessageSujet: Deux templates paladin sacré   Deux templates paladin sacré Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:44

Voici un template de paladin sacré orienté soins particulièrement efficace pour karazhan , héroique et arenes.

Le template

Ses atouts :
- Le paladin n'est quasiment pas interrompu lorsqu'il incante ses soins (encore moins avec une aura de concentration)
- Benediction de protection améliorée permet de faciliter le combat contre Moroes
- Le score d'armure peut monter très haut et 12% des degats recus sont reduits de moitié
- impo des mains améliorée peut permettre de down un boss dans le cas ou c'est limite sur la fin (bonus d'armure conséquent pendant 2 minutes), mais inutile si le tank a deja atteint le max utile d'armure.
- Plus resistant aux fears et charmes
- Dispell monocible le moins couteux du jeu !!
- En utilisant le talent ultime et faveur divine, on peut gagner pas mal de mana sur les soins critiques, plus on a de critiques, mieux c'est.

Ses inconvénients :
- Les jugements un peu chers pour ceux qui ont l'habitude d'en poser en combat
- Purement heal, pas trop de talents buffant les tanks.
- L'aura de concentration n'est pas améliorée (en même temps elle impose pas mal de sacrifices dans la branche sacrée et pas mal de points inutiles dans la branche protection)

Ce template est adapté lorsqu'on privilégie le bonus soin l'inté et le score de critiques aux sorts.

L'esprit est bien sur inutile, on preferera de la regen mana/5sec. Les pauses regen mana etant tres peu efficaces pour un paladin (esprit inexistant dans le stuff acquis), on preferera aller au corps a corps, juger le sceau de sagesse et l'appliquer a nouveau a son arme. Une incantation continue et adaptée des sorts eclair lumineux et lumière sacrée(downranking) est conseillée pour profiter en permanence de l'effet "Grâce de la lumière" et ainsi maintenir le tank ou le groupe a fond en vie.


Un second template, quant à lui un peu plus mageladin:
Le template

C'est un 41-11-7

Sacré:
Retrait d'un point en impo des mains.
Retrait de foi inflexible.
Retrait de Pur de coeur.
Retrait de Vie bénie.
Protec:
Retait d'un point de Résistance
Vindicte:
Reduction du coût des jugements.
Reduction du temps de recharge des jugments.

Pourquoi avoir amélioré les jugements ?
Deja pour farmer, c'est plutot pratique.
Ensuite en pve hl je juge regulierement, et je trouve le cout des jugments assez élevé de base.

En comptant le cout du sceau plus son jugement sachant que je le reinitialise rarement.
On peut compter que je juger 6-7 fois pour un boss.
Ca représente un gain considérable pour le groupe du coup reduire le coût est intéressant.

Par exemple sur moroes je juge sagesse 5 fois plus application du sceau sur moi 2 ou 3 fois (peut atteindre plus de 200 mana rendu par coup)
je crois que le jugment passe de 100 mana a 90 si je me rappele bien.
donc 10x10 + 27*8 = 316 de mana économisés
C'est presque 2 flash heal = 3000 hp
sans compter la mana recupérée a l'aide du sceau et du jugement pour moi et tout le raid.

Consécration 660 -> 594 mana
Sceau de sagesse 270 -> 243 (pve a majorité de classes a mana)
Sceau de lumière 280 -> 252 (pve a majorité de cac)
Sceau de croisé (farming ou si j'ai un paladin protec dans mon groupe)
Sceau de sang (farmig ou arene)
Sceau de piété (arene)
Sceau de justice (arene exclusivement)

Mon cycle dps pour farmer : (aura vindicte activée et sous béné de puissance)
Sceau de sagesse jugé immédiatement.
Trinket + degat magique
Sceau de sang
Horon sacré.
Consécration.
Jugement sang <->Sceau de sang (jusqu'a 20%)
Marteau de justice.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazdin

Tazdin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Deux templates paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Deux templates paladin sacré   Deux templates paladin sacré Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:20

D'autre part malgré tout ce qu'on dit je reste sceptique sur l'utilisation du downranking par un paladin.
Nottement tenant compte du facteur critique aux sorts.

Je vous ferai part de mes tests un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Deux templates paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Deux templates paladin sacré   Deux templates paladin sacré Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58

merci pour les infos bien que je n'y connaisse rien en paladin hl.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdin

Tazdin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Deux templates paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Deux templates paladin sacré   Deux templates paladin sacré Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:55

Apres avoir fait quelques essais, il s'avère que le sceau de piété est beaucoup plus efficace avec des armes rapides que le sceau de sang (même si ce dernier est moins couteux).
Pour peu qu'on ait un peu de bonus aux degats sacrés.

ex:
Avec 535 de bonus degats sacré et la lame cristal des draenei,et croisé(+219 sacré) appliqué avec ce libram (+47) ainsi qu'un trinket de +120-150 degats aux sorts activé le piété fait du 120 degats supplémentaires par coup d'épee alors que le sceau de sang est a 90 a peu pres pour un bonus total de sacré de 930 a peu pres. Un jugement piété non critique est fait a 950 en moyenne.
Pour un cout un peu moindre le jugement du sceau de sang fait des degats equivalents voire meilleurs en recquierant pas de bonus sacré je crois (a verifier).

Le sceau de piété est donc adapté aux paladin qui ont un bonus aux degats sacré considérable. Alors que le sceau de sang permettra des jugements performants mais un sceau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux templates paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Deux templates paladin sacré   Deux templates paladin sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux templates paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques templates elem de chaman
» Stuff def et templates def pour guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Membres uniquement :: Conseil et remarque au niveau de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser