Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krumm barbare professionnel [Accepté]

Aller en bas 
+2
abarairenji
Krumm
6 participants
AuteurMessage
Krumm

Krumm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

Bonjour a tous, mon nom est Krumm guerrier spé fury (autrement dit spé bourin ou barbare comme vous préférez :p) lvl 70 depuis peu je viens tenter ma chance parmi vous malgrè le fait que les recrutements pour guerriers spé fury soient fermés, j'espère sincèrement pouvoir vous satisfaire.
Je suis mineur/forgeron (avec du retard mais je remonte). j'ai commencer a joué il y a tout juste un an avec ce guerrier et je monte aujourd'hui un chaman.

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Krumm&searchType=characters
Etant donné que je ne suis lvl 70 que depuis peu je ne suis pas encore très bien équipé mais compte remédier a ce problème.

Mes accès héroique sont en cours et je ne suis plus qu'à un GT2 de mon accès Kara.
Je suis de mannière générale disponible le week end.

Quant à mes motivations, je viens rejoindre mes meilleurs amis Abarairenji et Faroes que je connais irl.

A bientot j'espère pour une réponse positive.

PS : pour plus de précison il n'y a qu'à demander je répondrai si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji

abarairenji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:46

logique +1 c'est un pote irl donc voila tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
mahara
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : suisse / lausanne
Date d'inscription : 10/10/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:02

salut Wink bonne chance pour ta candidature

Comme tu est un pote a loïc je plusois sans hésitation.

ps:

J'ai une question lol! Si je t'évoque le mot respé pour les besoins des raids tu en dit quoi ?

pas une respé définitive mais vois tu, nous sommes en manque de tank et nos war commence à fatiguer de devoir respé tank. donc si nous arrivons a imaginer un tournus reflechi. Je suis sur apprecierais
Revenir en haut Aller en bas
binoit

binoit


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:35

bon bas +1 vue que tu est un ami a loic
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Krumm barbare professionnel   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

+1 tes un ami de Loïc
Mais j'espere que tu joue mieu que lui parce que sinon on est mal Very Happy
Tien Loïc ! mais que fait tu avec cette hache? Quel est cette lueur malsaine que je perçoit dans ton regard? Mais pourquoi arme tu ton coup ? Fait gaffe c'est dangereux ces tru.... Aie ! Non mais ça va pas ta failli me couper un bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumgaming.fr
Assassyn

Assassyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

+1 car t'es un pote a loic, en plus tu m'a lair sympa Smile
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krumm barbare professionnel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krumm barbare professionnel [Accepté]   Krumm barbare professionnel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krumm barbare professionnel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser