Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délirium

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viandox druide féral (tank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viandox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Viandox   druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Viandox druide féral (tank)   Viandox   druide féral (tank) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

Viandox
Druide
Combat farouche (stuff def)
Travailleur du cuir (340)

Je joue a WOW depuis a peu pres deux ans. J'ai un voleur 70,, un mage 57 un pretre 55 un war 29 et trois ou quatre lvl en dessous de 20 sur LCE.
J'ai l'acces a karazhan. Je suis entrain de monter ma reput pour les acces hero.

Je cherche une guilde car depuis la dissolution de mon ancienne je subit les desagrement des groupes pick-ups. Puis les heros en pick up sont encore pire (mon fufu a donjon de la tempete et gardiens du temps en hero et j'en ai jamais fini un).

Je suis dispo a peu pres 3 soir par semaine et rarement le week end. Par contre je suis militaire donc il m'arrive souvent de m'absenté entre 1 semaines et 4 mois.




Sinon je m'appel Yoann, j'ai 27 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 1 an. Je suis originaire du nord mais j'habite a coté de cannes. J'ai un chien un chat, j'adore la tartiflette et l'alcool en general. j'aime le bleu, la techno, et ....... et puis c'est deja pas mal.
Et que personne ne me dise qu'il s'en fou!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Admin
Scald


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/02/2007

Viandox   druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Viandox druide féral (tank)   Viandox   druide féral (tank) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

Bon ça ma l'air pas trop mal tout ça (surtout la tartiflette Smile )